Le “manque de chimie” d’Amber Heard et de Jason Momoa est ce que l’agent de Heard a appris à propos de son rôle réduit dans la suite “Aquaman”.
Kovacevic a poursuivi son témoignage, affirmant que la raison pour laquelle Warner Bros. avait réduit le rôle de Heard était due au “manque de chimie entre elle et Jason”. Elle a poursuivi en disant que Heard avait appris la nouvelle du rôle réduit alors qu’elle lisait le scénario.
JASON MOMOA S’EXCUSE APRÈS AVOIR PRIS DES PHOTOS À L’INTÉRIEUR DE LA CHAPELLE SIXINE
Interrogé sur la carrière blessée de Heard, son agent a répondu: “D’après mon expérience … Votre carrière prend un tournant après quelque chose comme ça. Elle a été très bien accueillie dans le film à l’époque, tout le monde était content d’elle à l’époque, là Ensuite, pour avoir un ralentissement complet après cela, puis faire coïncider cela avec des tweets constants et de la négativité à son sujet, je n’ai pas de preuve physique, mais c’est la seule conclusion logique que je tire. “Kovacevic a ajouté qu’en raison de la mauvaise presse, Heard avait perdu un rôle avec Amazon qui était en préparation. Elle a également affirmé qu’à sa connaissance, il n’y avait pas de “problèmes de performance soulevés” contre Heard dans le premier film “Aquaman” et à la place.
Amber Heard assiste à la première mondiale de “Aquaman” au Cineworld Leicester Square en novembre 2018 à Londres, en Angleterre. Elle joue le rôle de “Mera” dans le film original et sa suite.
(Photo de Mike Marsland/Mike Marsland/WireImage)
Lors du témoignage de Heard, elle a affirmé qu’après que Depp ait qualifié ses allégations de violence domestique de “canular”, la “communication s’est arrêtée” entre l’actrice et Warner Bros.
“Je me suis battu très fort pour rester dans le film. Ils ne voulaient pas m’inclure dans le film”, a déclaré Heard.
“On m’a donné un script, puis de nouvelles versions du script qui avaient supprimé des scènes contenant de l’action, qui dépeignaient mon personnage et un autre personnage – sans dévoiler aucun spoiler – deux personnages se battant l’un contre l’autre, et ils ont essentiellement pris un groupe hors de mon rôle. Ils viennent de retirer un groupe », a-t-elle déclaré.
Jason Momoa, Patrick Wilson, Amber Heard et James Wan discutent “Aquaman” avec la série Build à New York en 2018.
(Photo de Roy Rochlin/Getty Images)
Depp poursuit Heard pour 50 millions de dollars devant le tribunal de circuit du comté de Fairfax, en Virginie, pour s’être qualifiée de victime de violence domestique dans un éditorial de 2018 publié dans le Washington Post.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Il a dit que la pièce, qui ne l’identifiait pas par son nom, avait ruiné sa réputation et sa carrière. Heard contre-poursuit pour 100 millions de dollars, accusant Depp et son avocat de l’avoir diffamée en qualifiant ses allégations de “canular”.
Rebecca Rosenberg de Fox News a contribué à ce rapport.