Pays fou de basket-ball, les Philippines ont été au centre des mouvements stratégiques de NIKE, Inc. en Asie alors que la marque continue de faire le pont entre les cerceaux et la mode lifestyle à travers l’objectif de ses partenaires détaillants. La prochaine étape est Titan22, déjà des vétérans dans le jeu de collaboration de chaussures avec Nike et Jordan.
Abandonnant auparavant une Air Jordan 23 et une Air Jordan 36, Titan22 passe désormais au niveau Retro alors que nous avons un premier aperçu de leur prochaine collaboration Air Jordan 2 Low. Regorgeant de matériaux haut de gamme, leur conception présente un mélange de cuirs bruts, de daims doux et d’une texture semblable à du velours côtelé au niveau du garde-boue. Aussi impressionnante que la sélection de matériaux est la palette de couleurs ; du vert moussu, des sarcelles apaisantes et des oranges vives sont utilisés sur une tige en os clair, tandis que des tons terreux sont tachetés sur la semelle intermédiaire. Contrairement aux collaborations Air Jordan 2 vues par J Balvin ou Union LA, Titan garde la construction cohérente et s’appuie plutôt sur un niveau élite de couleurs de matériaux.
Une date de sortie n’est pas connue, mais une sortie est plus que probable à venir cet automne, car le renouveau d’Air Jordan 2 est un scénario majeur pour Jordan Brand en 2022. Restez à l’écoute pour les mises à jour.
En attendant, découvrez les images officielles du prochain Jordan 1 “Visionaire”.
Photos: chef cuisinier