Les quilleurs, à leur grande satisfaction, ont pu reprendre leurs marques et envisager un déroulement normal de la saison. Le Sport Quilles Magrin n’est pas en reste puisqu’il s’apprête à vivre une semaine très dense avec deux événements marquants : le premier aura lieu ce mercredi 8 juin, jour où nous fêterons les 50 ans des quilles scolaires USEP (Union Sportive de l’enseignement du 1er degré).
Plus de 160 enfants sont attendus dès 10 heures pour une journée dédiée aux quilles de huit et aux sports traditionnels. De nombreux bénévoles, partenaires institutionnels, sponsors et responsables fédéraux seront présents pour marquer cet anniversaire si important pour la transmission de notre sport.
Le surlendemain, vendredi 10 juin, place au sport et à la convivialité avec le retour du concours amical Marcel Mouysset et du repas qui l’accompagne. Cette année, faute de grives, on mangera des merles ou plutôt, faute de confits on mangera des joues de porc, ce qui ne devrait pas porter préjudice à l’ambiance, toujours très amicale de ces rencontres (inscriptions au concours dès 18 h, repas à partir de 20 h) .