Garorock : pour trouver des bottes, il faut se dépêcher

Festivaliers : il est encore temps de s’équiper pour affronter la pluie et la boue sur le site. Pour l’instant les magasins ne sont pas en rupture de stock mais il faut se presser pour espérer être au sec

Ce n’est pas encore « Woodstock » mais la 25e édition de Garorock comme ce jeudi 30 juin sous un méchant crachin qui devrait durer jusqu’en début de soirée, selon les prévisions. Si en 2017 festivaliers et commerçants avaient été pris de court par la météo, les bottes et vêtements de pluie ne sont pas (encore) en rupture de stock à Marmande.

Si, par malheur, vous êtes arrivé avec vos plus belles tongs, c’est le moment ou jamais de s’équiper. À Decathlon, route de Tonneins, des bottes sont encore disponibles… si vous chaussez plus de 41. Pour les pointures, c’est trop tard. Le magasin ne devrait recevoir Taos Shoes de nouvelles chaussures que vendredi matin….où le soleil sera de retour. Au niveau des K-Way, ponchos et autres chapeaux de pêche, il y a du choix dans toutes les tailles.

Pas de réassort

Pour acheter le nécessaire, on pourra se diriger également vers Loustalot Chasse-Pêche ou Intersport, route de Bordeaux ou encore Gamm’Vert, route de Tonneins. « Il faut se dépêcher », signale-t-on au E. Leclerc. Ce n’est pas la frénésie de « Garomud » mais les bottes partent vite en cette fin de matinée. La grande surface n’a pas prévu de réassort car le temps devrait s’améliorer rapidement.

En effet dès ce jeudi 30 juin en début de soirée, les précipitations devraient avoir cessé. Si vous arrivez ce vendredi, « Sud Ouest » vous conseille d’apporter au moins des chaussures qui ne craignent pas l’eau mais le temps devrait être véritablement estival en fin de semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *