Difficile de trouver la paire de chaussures idéales pour l’été : il faut trouver quelque chose d’aussi confortable que des baskets, mais de plus aérer pour éviter la surchauffe au niveau des pieds. Et si possible, quelque chose de suffisamment versatile pour ne pas avoir à multiplier les achats (votre dressing et votre compte en banque vous diront merci), mais aussi ne pas surcharger votre valise lors de votre prochain départ en vacances, qui est peut-être imminent. Impossible ? Non ! La preuve, nous avons trouvé la solution.
Des sandales et des mules tout confort
Pour que nos pieds soient parés à toute éventualité cet été, la marque Pull&Bear a tout prévu avec une paire de sandales sport et une paire de mules sport qui promettent déjà de se vendre comme des petits pains. Ces deux paires très similaires sont composées d’une plateforme compensée de 2,5 centimètres d’épaisseur, mais sans talon : à plat, pas de risque de fatiguer ses chevilles ni de perdre l’équilibre pour les plus maladroites. Mais elles permettent malgré tout d’allonger la silhouette !
Leur deuxième point fort ? Les différentes lanières à scratch, qui permettent de bien maintenir le pied comme la cheville, et qui s’adaptent à tous les pieds, des plus fins au plus larges. Et surtout, on craque totalement pour leur petit prix :
- 19,99 € pour les mules, disponibles en blanc et gris, en noir ou en multicolores sur le site de Pull&Bear
- 25,99 € pour les sandales, disponibles en multicolores sur le site de Pull&Bear
15 sandales compensées qui donnent envie d’été
Un look rétro pour des chaussures estivales tendances
Loin des classiques tongs, mais tout aussi pratiques pour la plage que pour les longues balades en ville, pendant les journées ensoleillées ou les nuits chaudes, ces sandales et ces mules ne sont pas sans rappeler les paires si tendances dans les années 90 et le début des années 2000, et qui reviennent au goût du jour depuis quelques années maintenant.
En noir, blanc ou en couleur, leur côté rétro apporte un petit plus à tous les looks, des plus simples aux plus élaborés. En ville, elles iront à merveille avec une petite robe en coton, un pantalon en lin, une jupe façon jupe de tennis ou même avec un short en jean. A la plage, elles protégeront vos pieds du sable chaud, des galets et des coquillages qui peuvent vous blesser. La seule condition : ne pas aller se baigner avec. Eh oui, contrairement aux sandales Méduse, elles ne sont pas adaptées à la baignade. Mais avec toutes leurs autres qualités et leur prix mini, on ne peut que se laisser séduire.