Après avoir permis à M6 de doublement déchaîner plus de 5.5 millions de téléspectateurs, les Bleus retrouveront les honneurs du prime time de TF1 ce vendredi 10 juin 2022. Pour leur troisième match de la Ligue des nations, les joueurs de Didier Deschamps seront opposés à l’Autriche dès 20h45.
Dans la foulée du match, commenté par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu, TF1 dégainera Vendredi tout est permis . Le divertissement d’Arthur sera remanié. Celui qui est habituellement programmé bien au-delà de 23 heures sera exceptionnellement avancé à 22h45. Avec la puissance de frappe des Bleus, « VTEP » pourrait bien affoler ses compteurs d’audience.Quels invités pour la spéciale « Back to basic » de Vendredi tout est permis ?
Pour son deuxième numéro de juin, Vendredi tout est permis sera centré sur le thème « Back to basic ». Six personnalités se prêteront au jeu de défier les épreuves emblématiques du show d’Arthur. Le divertissement sera porté par Iris Mittenaere, Jeanfi Janssens et Anne-Sophie Girard. Yoann Riou, qui s’est illustré sur le parquet de Danse avec les stars en 2019, complétera le casting avec Tareek et Willaxxx.
Le vendredi 3 juin 2022, TF1 a misé sur une spéciale « Love » de Vendredi tout est permis à partir de 23h45. Le divertissement, dont le lead-in a été assuré par Alessandra Sublet avec Le grand concours, a suscité l’intérêt de 601.000 téléspectateurs, soit 13.7% de l’ensemble du public, jusqu’à 1h40 du matin. Arthur a été privé du leadership des audiences par Candice Renoir, série suivie par 15.2% des quatre ans et plus en frontal sur France 2.
Il affrontera également Candice Renoir ce 10 juin, ainsi qu’une nouvelle concurrence sur M6 avec la soirée spéciale Elton John, composée du film inédit en clair Rocketman et du documentaire inédit Elton John, l’histoire d’une icône mondiale. Reste à savoir si cet affrontement sera fatal au divertissement de la Une.
Arthur dégaine Visual suspect sur TF1
À noter qu’Arthur va prendre les commandes d’une nouvelle émission sur TF1. Il dévoilera le premier numéro de Visual suspect ce vendredi 17 juin à 21h10. L’adaptation française d’un jeu, imaginé par James Corden aux États-Unis, plongera Shy’m, Booder, Camille Lou et Ahmed Sylla dans la peau de profileurs. 80 Français, venus de tous horizons, feront office de suspects. Et juste après, l’animateur occupera toujours la deuxième partie de soirée avec une spéciale « Music » de Vendredi tout est permis.